KAS Eupen – RSC Anderlecht : Jusqu’à 50€ en CASH

Anderlecht a complètement manqué sa reprise. Il se sont en effet incliné à domicile contre le promu de l’Union Saint-Gilloise (1-3). Les mauves ont perdu le derby bruxellois. Ils se retrouvent désormais à la seizième place du classement. Coupables de nombreuses erreurs défensives et incapables de se procurer des occasions de buts, Anderlecht a logiquement subi la loi du champion de deuxième division belge. Anderlecht a perdu trois points précieux dans la course aux playoffs. En face, Eupen a longtemps pensé réaliser la première grosse sensation du championnat en menant 2 buts à 1 sur la pelouse du Club Bruges. Mais le champion en titre a égalisé à la 103eme minute. Les regrets sont nombreux du côté d’Eupen qui s’estime lésé par l’arbitrage (treize minutes de temps additionnel !). Les pandas ont toutefois montré de très belles choses sur la pelouse du stade Jan Breydel. D’ailleurs, le gardien ghanéen Abdul Manaf Nurudeen s’est particulièrement fait remarqué. Il à multiplié les exploits pour tenir les brugeois en échec. Si Eupen parvient à réitérer ce type de performance, il connaitra une saison bien moins sombre que redouté. L’application paris sportif Ladbrokes vous fait gagner 50 euros si le RSC Anderlecht marque un but ou plus contre le KAS Eupen.

promo eupen vs anderlecht

© Ladbrokes

 

Gagnez 50 euros si Anderlecht marque contre Eupen

Le bookmaker apk Ladbrokes vous offre 50 euros si Anderlecht parvient à marquer sur la pelouse du KAS Eupen. Cette offre est exclusive aux nouveaux inscrits :

  • Cliquez tout d’abord sur le lien disponible dans l’article pour accéder au site Internet du bookmaker.
  • Ensuite, remplissez les champs du formulaire et validez l’inscription.
  • Faites après cela un premier dépôt de dix euros sur votre compte et misez sur la rencontre de première division belge entre Eupen et Anderlecht.
  • Enfin, si Anderlecht marque au moins un but dans le match, Ladbrokes vous crédite le bonus de 50 euros à l’issue de la rencontre.

Téléchargez l’app Ladbrokes apk sur votre smartphone et découvrez toutes les promotions et bonus du bookmaker belge.

 

Anderlecht doit se relancer après sa défaite contre l’Union

Anderlecht a subi une grosse déconvenue en s’inclinant sur sa pelouse contre le promu de l’Union Saint-Gilloise. Coupable de grosses erreurs défensives sur les deux buts de Deniz Undav, le RSCA s’est incliné 3 buts à 1 et est sous pression avant de recevoir le KAS Eupen. Il doit impérativement s’imposer au stade de Kehrweg sous peine de s’enfoncer un peu plus dans la zone rouge. En face, Eupen a tenu la dragée haute au Club Bruges, champion de Belgique en titre. Les pandas auraient même pu remporter le match si Charles de Ketelaere n’avait pas marqué le but de l’égalisation au bout du temps additionnel.