Les cotes pour la victoire de Teddy Riner avec Betwinner

Le tournoi olympique de judo des plus de 100 kg hommes débute ce Vendredi 29 Juillet 2021. Double champion olympique de la discipline en 2012 et en 2016, Teddy Riner est le meilleur judoka de sa catégorie depuis une dizaine d’années. Il cumule également onze titres de champion du monde. Mais aussi cinq titres de champion d’Europe. Le colosse martiniquais représente l’une des plus grandes chances de médaille d’or de la délégation tricolore. En effet, Teddy Riner possède un bilan impressionnant de 154 victoires pour 1 seule défaite depuis 2010. Au premier tour, il affronte l’autrichien Stephan Hegyi. Il est médaillé de bronze au championnat d’Europe de Tel-Aviv en 2018. Ultra favori à sa propre succession, Teddy Riner devra toutefois se méfier du japonais Hisayoshi Harasawa. Il est en effet médaillé d’argent aux JO 2016. Mais aussi du russe Tamerlan Bashaev, vice-champion du monde en titre. L’application paris sportif Betwinner propose un bonus de bienvenue de 130 euros pour parier sur le tournoi de judo +100 kg hommes.

betwiner bonus code promo

© Betwinner

 

Betwinner vous fait cadeau de 130 euros pour miser sur le judo

Betwinner est assurément le meilleur bookmaker en afrique. En effet, il vous fait cadeau de 130 euros pour miser sur les épreuves de judo aux JO de Tokyo :

  • Rendez-vous sur le site du bookmaker en cliquant tout d’abord sur le lien disponible plus bas dans la page.
  • Ensuite, remplissez le formulaire en y renseignant le code évènementiel PSM130 pour activer le bonus de bienvenue.
  • Après cela, vous serez amené à déposer de l’argent sur votre compte afin de parier sur le vainqueur du tournoi de judo +100 kg hommes.
  • Une fois le dépôt effectué, le bookmaker africain verse le bonus de 130 euros sur votre compte.

Nous vous conseillons de télécharger la betwinner apk afin que vous puissiez parier depuis n’importe où sur votre téléphone mobile.

Teddy Riner peut-il remporter son troisième titre olympique ?

Roi incontesté de la catégorie des poids lourds (+100 kg), le judoka Teddy Riner débute le tournoi olympique par un combat abordable face à l’autrichien Stephan Hegyi et ne devrait avoir aucun mal à se frayer un chemin vers la finale. Le double champion olympique pourrait alors y retrouver le japonais Hisayoshi Harasawa qu’il avait battu en finale des Jeux Olympiques de Rio de Janeiro cinq ans auparavant. Parmi les autres outsiders de la compétition, on peut citer le russe Tamerlan Bashaev médaillé d’argent aux championnats du monde, le tchèque Lukas Krpalek champion olympique des -100 kg et le géorgien Guram Tushishvili.