Les cotes et une promo pour France – Japon aux JO

Mercredi 28 Juillet à 13h30, le Japon accueille la France au stade de Saitama. Premier du groupe A avec 6 points, le Japon a battu l’Afrique du Sud (1-0) puis le Mexique (2-1). L’équipe compte une différence de buts de +2. La sélection nippone est très en forme. Elle développe un jeu très séduisant. Le jeu est articulé autour des ailiers Takefusa Kubo (Real Madrid) et Ritsu Doan (PSV Eindhoven). La tâche ne sera pas simple pour une équipe de France. Les bleus sont très brouillons depuis le début du tournoi. Sévèrement battue par le Mexique 4-1 pour son premier match dans la compétition, la France a failli connaitre une nouvelle désillusion contre l’Afrique du Sud. Heureusement pour les bleus, le capitaine André-Pierre Gignac a pris ses responsabilités. En effet, il à réalisé un somptueux triplé avant que Teji Savanier n’inscrive le but de la victoire dans les arrêts de jeu. Premier Bet est un bookmaker africain très apprécié des parieurs, il offre un bonus de 14000F CFA pour toute nouvelle inscription sur leur site Internet.

cotes france vs japon

© Premier Bet

 

Un bonus de 14000F CFA pour parier sur les Jeux Olympiques 2020

L’application paris sportif Premier Bet propose un bonus de bienvenue de 14000F CFA pour parier sur le tournoi de football olympique :

  • Rendez-vous tout d’abord sur le site du bookmaker, cliquez sur le lien présent dans l’article.
  • Remplissez ensuite tous les champs du formulaire avec vos informations personnelles et validez l’inscription.
  • Déposez enfin une somme d’argent de 14000F CFA et placez un pari sur le match entre la France et le Japon.
  • Une fois le pari effectué, Premier Bet vous crédite le bonus de bienvenue sur votre compte.

L’app Premier Bet apk est désormais disponible au téléchargement ! Obtenez l’application sur votre smartphone. Découvrez-y les dernières promotions du bookmaker Premier Bet.

 

L’analyse du match de football France – Japon

L’équipe de France doit absolument s’imposer par deux buts d’écart contre le Japon. Pour disputer les jeux olympiques, le sélectionneur Sylvain Ripoll a dû composer avec le refus de nombreux clubs de libérer leurs joueurs. Il à donc bâti un groupe qui manque de repères collectifs. Certes, les expérimentés Teji Savanier et André-Pierre Gignac font étalage de leur talent. Cependant cette équipe de France accuse de nombreuses lacunes en défense. Ils ont encaissés sept buts en deux matchs. Victorieuse de l’Afrique du Sud au courage (4-3), la France affronte mercredi le Japon. Elle doit réaliser un petit exploit. Elle doit en effet s’imposer par deux buts d’écart pour se qualifier pour les quarts de finale.