Les cotes pour le match Basket République Tchèque – France

La France a réalisé un authentique exploit en s’imposant contre les Etats-Unis en match d’ouverture à la Saitama Arena de Tokyo ! Quart de finaliste aux JO de Rio de Janeiro en 2016, l’équipe de France a débuté le tournoi de la plus belle des manières. Ils ont assommé le grandissime favori américain sur le score de 83-76. Pourtant, le match avait plutôt mal commencé pour les bleus. Ils ont tout d’abord accusé un retard de huit points à la pause, la faute à un grand manque d’efficacité au tir à trois points (1/11).  Les américains étaient très en réussite en contre-attaque. Les bleus ont ainsi ralenti le tempo et Evan Fournier a pris feu. L’arrière des Celtics de Boston a ainsi planté dix points pour permettre à la France de revenir au score (49-52). Asphyxiés par l’activité défensive des bleus, les américains n’ont jamais pu imposer leur rythme. Ils n’ont pu résister aux assauts des français. La France s’est donc imposée avec la manière. Elle à envoyé un message fort à la concurrence. Elle devra battre la Tchéquie Mercredi prochain pour valider sa qualification en quart de finale du tournoi olympique. Le bookmaker africain Betworld propose un bonus de bienvenue de 65 000F CFA pendant les Jeux Olympiques de Tokyo 2020.

cotes rep tcheque vs france basket

© Betworld

 

Jusqu’à 65000F CFA offerts

L’application paris sportif Betworld est très réputée auprès des parieurs africains. En effet, le bookmaker offre un bonus de 65000F CFA pour parier sur les JO 2020. Voici comment obtenir le bonus de bienvenue :

  • Rendez-vous tout d’abord sur le site du bookmaker en cliquant sur le lien présent dans l’article puis, remplissez le formulaire d’inscription.
  • Déposez ensuite 2000F CFA sur votre compte et pariez sur le match de basketball olympique entre la France et la République Tchèque.
  • Le bookmaker vous crédite alors le bonus de 65000F CFA une fois le pari effectué.

Envie de découvrir plus d’offres exclusives Betworld ? Téléchargez dès maintenant la betworld apk et retrouvez toutes les offres exclusives du bookmaker sur votre smartphone.

 

L’équipe de France de basket affronte la République Tchèque

L’équipe de France de basketball est en bonne posture suite à sa victoire contre l’ogre américain (83-76). Très solides en défense, les bleus ont réalisé un troisième quart temps fantastique (25-11) et ont fait plier les Etats-Unis. Auteur de 28 points, Evan Fournier est incontestablement l’homme du match même s’il faut signaler la performance de Nando de Colo au tir à trois points. La France affronte donc la République Tchèque de Tomas Satoransky (Chicago Bulls) qui a battu l’Iran un peu plus tôt dans la journée (84-78). Une victoire enverrait définitivement les bleus en quart de finale de la compétition olympique.