France – les Etats-Unis aux Jeux Olympiques

Dimanche 25 Juillet, l’équipe de France masculine affronte les Etats-Uni. C’est le match d’ouverture du tournoi olympique de basketball. La tâche sera particulièrement difficile pour les bleus. Les Etats-Unis règnent sans partage sur la compétition. En effet, Team USA a remporté les Jeux Olympique de Pékin en 2008. Mais aussi ceux de Londres en 2012 et de Rio de Janeiro en 2016. C’est la nation la plus titrée de l’histoire du basketball. Le sélectionneur américain Gregg Popovich a constitué un groupe All-Star pour défendre son titre à Tokyo. Ainsi, on y retrouve Kevin Durant (Brooklyn Nets), Damian Lillard (Portland Trailblazers), Jayson Tatum (Boston Celtics) et Jrue Holiday, champion de la NBA avec les Milwaukee Bucks. En face, l’équipe de France n’est pas en reste. Elle a fait appel à plusieurs évoluant dans la ligue de basketball nord-américaine comme Nicolas Batum (Los Angeles Clippers), Evan Fournier (Boston Celtics) et Rudy Gobert (Utah Jazz). Auteur d’une saison exceptionnelle, le pivot des bleus a emmené la franchise de Salt Lake City en demi-finale des playoffs. Il a remporté le trophée de NBA Defensive Player of The Year pour la troisième fois de sa carrière. L’application paris sportif Parionssport vous fait cadeau de 150 euros pour parier sur le match de basket France – Etats-Unis.

parionssport bonus de bienvenue© ParionsSport

 

Parionssport offre 150 euros pour parier sur les Jeux Olympiques

Le bookmaker français Parionssport propose un bonus de bienvenue de 150 euros pour parier sur les Jeux Olympiques 2020.

  • Rendez-vous tout d’abord sur le site du bookmaker apk en cliquant sur le lien présent dans l’article.
  • Remplissez ensuite le formulaire et validez votre inscription.
  • Après, effectuez un dépôt de 150 euros maximum et misez sur le match de basket olympique entre la France et les Etats-Unis.
  • Enfin, si vous perdez le pari, Parionssport vous rembourse la totalité de la mise en freebet.

Par ailleurs, vous pouvez télécharger la Parionssport apk sur votre téléphone mobile et y découvrir toutes les promotions du bookmaker.

 

Les basketteurs français peuvent-ils battre les Etats-Unis ?

L’équipe de France de basketball entame le tournoi olympique de la pire des manières. En effet, les coéquipiers de Nicolas Batum affrontent d’entrée de jeu les Etats-Unis, quinze fois vainqueur des Jeux Olympiques. Vainqueur de l’épreuve olympique en 2016, Team USA est la référence absolue en matière de basketball. C’est le grand favori a sa propre succession. Toutefois, l’exploit n’est pas impossible pour les bleus qui ont battu les Etats-Unis en quart de finale du Mondial 2019 (89-79). Meilleur défenseur de l’année et sélectionné au All Star Game, le pivot des Jazz Rudy Gobert est la star d’un roster qui comporte également Frank Ntilikina, Thomas Heurtel et Nicolas Batum. A lui d’emmener ses troupes vers la victoire.