Anderlecht – Union : De très belles cotes

Cela faisait une éternité que la Royale Union Saint-Gilloise n’avait plus participé au championnat de Belgique de première division ! Promu en Jupiler Pro League à l’issue de la saison 2020-2021, le club bruxellois possède l’un des plus beaux palmarès de l’histoire du pays (onze championnats et deux coupes). Il noue une forte rivalité avec le voisin d’Anderlecht. Il faut dire que seulement six kilomètres séparent. Le hasard du calendrier fait donc bien les choses puisque les deux équipes s’affrontent dès la reprise du championnat belge. Pour ce derby bruxellois, Anderlecht devrait se présenter en 4-2-3-1. Marco Kana dans l’entrejeu et Yari Verschaeren en soutien de Francis Amuzu en attaque. On devrait également entrevoir Kristoffer Olsson sur le terrain. Il a été recruté pour compenser le départ d’Albert Sambi Lokonga à Arsenal. En face, l’Union Saint-Gilloise a remporté la deuxième division belge. Elle retrouve l’élite après presque cinquante ans d’absence. Plutôt actif sur le marché des transferts, le club de Forest a également réussi à conserver ses meilleurs joueurs. Comme par exemple l’ailier international espoir belge Dante Vanzeir et le défenseur anglais Christian Burgess. L’application paris sportif Ladbrokes propose un bonus de 30 euros si au moins deux buts sont marqués pendant le match Anderlecht – Union Saint-Gilloise.

cotes anderlecht vs union

© Ladbrokes

 

Ladbrokes multiplie vos gains avec la promotion multiboost

Pour célébrer le retour du championnat de Belgique, le bookmaker apk Ladbrokes.be multiplie les cotes des paris combinés. Voici comme obtenir ce bonus de bienvenue exclusif :

  • Rendez-vous tout d’abord sur le site du bookmaker en cliquant sur le lien disponible dans la page.
  • Remplissez ensuite les champs du formulaire et validez définitivement votre inscription.
  • Déposez de l’argent sur votre compte et placez un pari combiné sur le match entre Anderlecht – Union Saint-Gilloise.
  • Le calcul du boost s’effectue selon le nombre de cotes sélectionnées dans le pari combiné.

Par ailleurs, nous vous recommandons de télécharger la Ladbrokes apk sur votre smartphone pour y retrouver toutes les promotions et bonus du bookmaker belge.

 

Un derby bruxellois entre Anderlecht et l’Union Saint-Gilloise

Anderlecht accueille l’Union Saint-Gilloise dans le cadre de la première journée du championnat belge. Troisième du dernier exercice avec 58 points, le RSCA n’a pas réussi à se qualifier pour la Ligue Europa à l’issue des playoffs. Il figure toutefois parmi les meilleurs clubs du championnat tant au niveau des résultats que de la formation. Ainsi, les mauves possèdent un effectif rajeuni qui comporte notamment Killian Sardella, Francis Amuzu et Yari Verschaeren. En face, l’Union Saint-Gilloise a remporté le championnat de deuxième division et a enchainé les victoires en présaison (1-0 à Lens, 4-3 à Amiens…). Surtout, le club s’est renforcé en signant des joueurs libres comme Bart Nieuwkoop (ex-Feyenoord) et Marcel Lewis (ex-Chelsea).