Cotes pour le match : Toulouse – Ajaccio en Ligue 2

Le Toulouse FC affronte l’AC Ajaccio dans le cadre la première journée du championnat de France de Ligue 2. Troisième la saison précédente et ayant perdu le barrage d’accession à la Ligue 1 contre le FC Nantes, le téfécé doit donc rester une saison de plus dans l’antichambre de l’élite. Le club a vécu un été très tranquille, tant sur le plan des résultats que sur celui du marché des transferts. En effet, les violets ont disputé un seul match de préparation (victoire contre Rodez deux buts à zéro). Ils  n’ont  toutefois toujours pas enregistré la moindre arrivée dans son effectif. Face aux rumeurs de départ de Janis Antiste vers le Milan AC, le président du TFC a déclaré vouloir recruter sept joueurs avant la fin du mercato. De son côté, l’AC Ajaccio est un club habitué à jouer les secondes rôles en Ligue 2. Treizième du dernier exercice, le club corse a remporté tous ses matchs de préparation. Un seul match fait exception,  une défaite 1-0 à Nîmes. Betwinner est le meilleur bookmaker en afrique. Il vous offre un bonus de bienvenue de 130 euros pour parier sur Toulouse – Ajaccio.


betwiner bonus code promo

© Betwinner

 

Pariez sur Toulouse – Ajaccio avec un bonus

L’application paris sportif Betwinner propose un bonus de bienvenue de 130 euros. Profitez-en pour parier sur les matchs du championnat de France de Ligue 2 :

  • Cliquez sur le lien disponible plus loin dans l’article et remplissez le formulaire d’inscription.
  • Renseignez le code promotionnel PSM130 pour activer le bonus de bienvenue.
  • Déposez de l’argent sur votre compte et placez votre mise sur les matchs de Ligue 2 de votre choix.

Recevez immédiatement le bonus de bienvenue de 130 euros.
Installez dès maintenant la betwinner apk sur votre smartphone. Retrouvez toutes les promotions et bonus du bookmaker.
 

L’analyse de la rencontre entre Toulouse et Ajaccio

Le Toulouse FC est un des favoris pour l’accession en Ligue 1. Toutefois, le club n’a toujours pas recruté la faute à une mise en examen prolongée de la DNCG qui a finalement validé le budget pour l’exercice à venir. Les violets peuvent désormais se concentrer sur le recrutement du japonais Ado Onaiwu . Il devrait prochainement renforcer un effectif riche en talents (Antiste, Adli, Amian…). En face, l’AC Ajaccio avait réalisé une très belle saison 2019 – 2020. Ils occupaient la troisième place avant l’interruption du championnat à cause de la crise sanitaire. Treizième la saison suivante, le club corse est depuis retourné dans l’anonymat le plus total. Il n’a pas renouvelé son effectif de plus en plus vieillissant. Cependant, l’AC Ajaccio a préparé la reprise du championnat de la meilleure manière puisqu’il a remporté la quasi-intégralité de ses matchs de préparation.