Les cotes Atlético Mineiro – Boca Juniors

L’Atlético Mineiro affronte Boca Juniors en huitièmes de finale retour de la Copa Libertadores. Le club de Belo Horizonte a jusque-là réalisé un parcours quasi parfait. En effet, il a fini premier de la poule H avec 16 points. Ils ont inscrit quinze buts pour seulement trois encaissés. Les brésiliens ont notamment battu le Cerro Porteno et le Deportivo La Guaira ! Par ailleurs, l’Atlético Mineiro occupe la deuxième place du championnat brésilien. Ils sont sur une série de cinq matchs sans défaite. En face, Boca Juniors a connu une phase de poule plus compliqué. Ils ont terminé à la deuxième place du groupe C derrière le modeste club équatorien du Barcelona SC. Toutefois, le mythique club de Buenos Aires joue les premiers rôles sur la scène nationale. Ils occupent la deuxième place du groupe B du championnat argentin. Premier Bet est un bookmaker africain qui vous offre un bonus de bienvenue de 14000F CFA pour parier sur Atlético Mineiro – Boca Juniors.

cotes Atlético Mineiro vs Boca Juniors© Premier Bet

 

Jusqu’à 14000F CFA offerts pour parier sur la Copa Libertadores

Inscrivez-vous sur l’application paris sportif Premier Bet et obtenez un bonus de 14000F CFA pour parier sur le match entre l’Atlético Mineiro et Boca Juniors :

  • Rendez-vous sur le site du bookmaker Premier Bet en cliquant sur le lien disponible dans la page.
  • Remplissez les champs du formulaire et validez votre inscription.
  • Déposez un montant maximal de 14000F CFA et effectuez un pari combiné sur les matchs de la Copa Libertadores.
  • Premier Bet crédite immédiatement le bonus de bienvenue sur votre compte.

Par ailleurs, nous vous conseillons de télécharger Premier Bet apk sur votre téléphone pour découvrir toutes les promotions et bonus du bookmaker.

 

L’analyse du match entre l’Atlético Mineiro et Boca Juniors

Les deux équipes ne sont pas parvenues à se départager au match aller (score final 0-0). Ce soir à Belo Horizonte, elles vont tenter de se qualifier pour les quarts de finale de la Copa Libertadores. Le club brésilien peut toutefois compter sur la présence de Hulk, meilleur buteur du club dans la compétition (6 buts et 1 passe décisive). Le joueur passé par le FC Porto et le Zénith Saint-Pétersbourg est très certainement le joueur le plus talentueux et connu de l’effectif. En face, Boca Juniors n’est pas en situation de force et ne réalise pas une grande Copa Libertadores. Toutefois, le sextuple vainqueur de la compétition possède de nombreux talents en attaque comme Edwin Cardona, Cristian Pavon et Eduardo Salvio et n’a besoin que d’un match nul (avec des buts) pour se qualifier.