Italie – Angleterre : Misez 10€ pour obtenir 50€ cash

La tant attendue finale de l’Euro 2020 opposera l’Italie à l’Angleterre au stade de Wembley. Les deux équipes se sont affrontées à vingt-sept reprises et le bilan est légèrement favorable aux italiens. En effet, la Squadra Azzura a remporté 10 confrontations contre 8 pour la Three Lions. Toutefois, l’Angleterre n’a jamais battu l’Italie dans un tournoi majeur et n’a pas disputé de finale d’un Championnat d’Europe des Nations jusque-là. Invaincue depuis le début de la compétition, l’équipe d’Angleterre n’a encaissé qu’un seul but et en a inscrit dix (dont 7 par le duo Sterling – Kane). En face, l’Italie est une équipe très séduisante qui développe un jeu collectif porté vers l’offensive. Sa force principale est son milieu complémentaire Jorginho – Verratti – Barella même s’il faut souligner l’apport de Lorenzo Insigne et Federico Chiesa sur les flancs de l’attaque italienne. Neuf ans après sa défaite en finale de l’Euro contre l’Espagne (0-4), la Squadra Azzura n’est désormais plus qu’à une marche de son rêve de sacre européen. L’application paris sportif Ladbrokes multiplie vos gains par cinq si l’Italie remporte la finale de l’Euro 2020.

ladbrokes app telecharger

© Ladbrokes

 

Gagnez 50 euros en pariant sur la finale avec Ladbrokes

La promotion du jour de Ladbrokes vous permet de multiplier vos gains par cinq. C’est bien simple, misez 10 euros sur une victoire de l’Italie. Si la Squadra Azzura remporte la compétition alors le bookmaker belge vous crédite 50 euros sur votre compte.

  • Rendez-vous sur le site du bookmaker apk en cliquant sur le lien disponible dans l’article.
  • Remplissez le formulaire d’inscription et effectuez un dépôt d’argent.
  • Faites un pari euro 2020 de 10 euros sur la victoire de l’Italie contre l’Angleterre.
  • Le bookmaker vous crédite le bonus immédiatement après le match si l’Italie remporte le match.

Vous pouvez aussi télécharger la Ladbrokes apk pour y retrouver toutes les cotes et promotions du bookmaker.

 

L’analyse d’Italie – Angleterre

L’Italie est sur une série consécutive de trente-matchs sans défaite et a notamment éliminé la Belgique et l’Espagne de la compétition. Elle a inscrit 12 buts et en a encaissé 3. La Squadra Azzura s’appuie sur un collectif fort porté vers l’offensive et possède une des meilleures charnières du tournoi. Elle peut aussi compter sur la jeune star de la Juventus Federico Chiesa élu homme du match contre le Pays de Galles et l’Espagne. En face, l’Angleterre dispute la première finale d’un Euro de son histoire. 55 ans après son unique sacre en Coupe du Monde, les Lions peuvent ajouter une nouvelle ligne à leur palmarès s’ils parviennent à battre l’Italie devant leur public. L’Angleterre pourra ainsi s’appuyer sur une défense Shaw – Maguire – Stones – Walker qui n’a encaissé qu’un seul but dans la compétition.