Angleterre – Danemark : Votre mise remboursée s’il est perdant

Cela fait 55 ans que les supporters anglais attendent que leur sélection ramène un trophée majeur à la maison. Il y a bien entendu eu les promesses déçues de la génération Beckham et il y a eu cette demi-finale de Coupe du Monde perdue face à la Croatie. Cette fois-ci, les hommes de Gareth Southgate n’ont plus le droit à l’erreur et doivent soulever la coupe de « leur » Euro. En effet, le final four de l’Euro 2020 se dispute au Stade de Wembley de Londres. Les anglais ont de solides arguments pour y croire, tout d’abord leurs excellents résultats depuis le début du tournoi. Elle a remporté tous ses matchs à l’exception d’un match nul et vierge contre l’Ecosse. Surtout elle n’a pas encaissé le moindre but et monte en puissance au fur et à mesure de la compétition. Surtout, l’Angleterre peut s’appuyer sur un réservoir de talents presque infini, jugez du peu : Jadon Sancho, Harry Kane, Phil Foden, Jack Grealish, Dominic Calvert-Lewin… La Three Lions n’a donc pas le droit à l’erreur contre un Danemark décidément très surprenant. Au bord du gouffre après deux défaites consécutives contre la Finlande (0-1) et la Belgique (1-2) et marqués par le malaise de Christian Eriksen, les danois ont rebattu les cartes en s’imposant contre la Russie lors du dernier match de poule (4-1). Les rouges et blancs ont ensuite écarté le Pays de Galles (4-0) et la République Tchèque (2-1). Les voici désormais en demi-finale de l’Euro 2020, 19 ans après leur titre à l’Euro 1992. Misez sur la demi-finale entre l’Angleterre et le Danemark sans risque ! Le bookmaker africain Betwinner vous rembourse en cas de pari perdant.


betwiner bonus code promo

© Betwinner

 

Betwinner vous rembourse si vous perdez votre pari

L’application paris sportif Betwinner organise une promotion « Gros Match » pour les demi-finales de l’Euro 2020. Il vous rembourse si vous perdez votre pari sportif.
Voici comment bénéficier de l’offre de Betwinner :

  • Inscrivez sur le site du bookmaker en cliquant sur le lien présent dans la page.
  • Déposez une somme sur votre compte et pariez au minimum 5 euros sur Angleterre – Danemark ou Italie – Espagne.
  • Si votre pari est perdant, Betwinner vous rembourse une fois les matchs terminés.

Le bookmaker propose également une betwinner apk. Téléchargez l’application sur votre smartphone et retrouvez toutes les cotes euro 2020 de Betwinner.
 

Avantage Angleterre contre le Danemark

L’Angleterre est favorite de la confrontation face au Danemark. En effet, elle dispute la demi-finale devant son public et n’a toujours pas encaissé le moindre but dans la compétition. Surtout, elle semble avoir muri depuis sa défaite en demi-finale de la Coupe du Monde 2018. L’heure est donc venue pour une nation qui attend un premier titre international depuis 1966. En face, le Danemark est une équipe redoutable qui propose un jeu très séduisant. Elle peut compter sur Andreas Christensen en défense, vainqueur de la Ligue des Champions avec Chelsea mais aussi sur Kasper Dolberg (3 buts dans la compétition).