Angleterre – Danemark : Jusqu’à 750% de gains en plus

Les hommes de Gareth Southgate l’ont fait, ils disputeront une demi-finale. Cette finale de l’Euro 2020 se joue devant leur public de Wembley ! Pourtant, la Three Lions était la cible de vives critiques en raison d’une phase de poule assez poussive. En effet, elle s’est contentée du strict minimum en battant la Tchéquie et la Croatie sur la plus petite des marges. Elle n’est pas parvenu à battre le voisin écossais (0-0). Première du groupe D avec 7 points, l’Angleterre affrontait alors le rival allemand pour une place en quart de finale. Bien installée dans sa défense à 3, la Three Lions prenait l’avantage au score. Quelques jours plus tard, elle enterrait l’Ukraine 4-0. Attention toutefois à ne pas sous-estimer le Danemark ! Depuis le triste épisode de l’arrêt cardiaque de Christian Eriksen contre la Finlande, les danois sont en mission. Facile vainqueur du Pays de Galles 4-0 et de la République Tchèque 2-1. Les voilà dans le dernier carré d’un Euro pour la première fois depuis 1992. Cette année-là, le Danemark avait remporté la compétition à la surprise générale. Le bookmaker africain Premier Bet augmente les gains de vos paris combinés jusqu’à 750% pendant l’Euro 2020 !

premier bet paris offerts© Premier Bet

 

Premier Bet booste vos accumulateurs de 750%

L’application paris sportif Premier Bet vous offre la possibilité de gagner plus d’argent. Placez donc vos paris combinés pendant l’Euro 2020. Voici comment bénéficier de la promotion :

  • Cliquez tout d’abord sur le lien plus loin dans l’article pour accéder au site du bookmaker.
  • Remplissez ensuite le formulaire d’inscription qui s’affiche avec vos détails personnels.
  • Déposez de l’argent et faites un pari combiné sur trois matchs de l’Euro 2020 et / ou de la Copa America 2021.
  • Une fois les matchs terminés et si votre pari combiné est gagnant alors le bookmaker vous crédite immédiatement le bonus sur votre compte.

Vous voulez parier à tout moment depuis votre smartphone ? Téléchargez la Premier Bet apk et retrouvez toutes les promotions du bookmaker sur votre téléphone mobile.

 

L’Angleterre peut-il le faire devant son public ?

« It’s coming home ! » scandent les supporters anglais depuis leur succès contre l’Ukraine en quart de finale. En effet, il se pourrait bien que l’Angleterre parvienne enfin à remporter un trophée, 55 ans après le sacre de la bande à Bobby Charlton en Coupe du Monde. Apres l’échec de la génération Beckham et les belles promesses de la Coupe du Monde 2018, cette Angleterre doit aller au bout et soulever la coupe. Invaincue depuis le début de l’Euro, elle n’a d’ailleurs pas encaissé le moindre le but. La Three Lions devra toutefois faire preuve de prudence et ne pas sous-estimer le Danemark si elle veut disputer la finale dans son antre de Wembley.