Angleterre – Croatie avec la promo Parions Sport

L’Angleterre accueille la Croatie au stade de Wembley à Londres. Les deux équipes se connaissent bien puisqu’elles s’étaient affrontées en demi-finale de la Coupe du Monde 2018 (victoire 2-1 après prolongations des croates). Pour cette grosse affiche du groupe D, qui comprend également la République Tchèque et l’Ecosse, l’Angleterre a l’occasion de prendre sa revanche et de prendre une option pour les huitièmes de finale. Emmenée par Harry Kane en attaque et la paire John Stones – Harry Maguire en défense centrale, la Three Lions a terminé première de son groupe de qualification pour l’Euro mais a échoué à atteindre la phase finale de la Ligue des Nations. En face, la Croatie a également remporté son groupe de qualifications mais a montré des limites contre des nations majeures du football (défaites contre la Belgique, la France et le Portugal). Pour tenter de sortir d’un groupe relativement abordable, la sélection au damier s’en remettra à Andrej Kramaric auteur de 20 buts avec Hoffenheim et bien entendu à l’incontournable madrilène Luka Modric. Parions Sport est un bookmaker qui vous permet de gagner des freebets tout au long de la compétition. Téléchargez l’application paris sportif et misez dès maintenant sur l’Euro 2020 !

Promo euro 2020 avec Parions sport

© ParionsSport

 

Parions Sports met en jeu 50000 euros de freebet

Le bookmaker Parions Sport organise une promotion exceptionnelle pour célébrer le retour de l’Euro. Pariez sur la compétition et remportez des freebets pour chaque défi validé. Voici comment profitez de cette promotion sur le bookmaker Parions Sport en toute tranquillité.

  • Tout d’abord, cliquez sur le lien présent sur la page afin de vous inscrire sur le site du bookmaker.
  • Remplissez le formulaire qui s’affiche puis validez votre inscription.
  • Ensuite, téléchargez la bookmaker apk pour miser sur les cote euro 2020.
  • Remplissez les conditions des défis publiés par Parions Sport pour gagner chaque jour 20 euros de freebet.
  • Tenez-vous informée des résultats et des défis depuis votre smartphone avec la Parionssport apk.

Cette promotion exclusive est donc idéale pour commencer à parier sur l’Euro 2020 en prenant encore plus de plaisir.
 

Notre analyse sur Angleterre – Croatie

L’Angleterre joue devant son public tous ses matchs de poule. Pour son premier match dans le tournoi, la Three Lions affronte la Croatie qui les avait battus en Coupe du Monde. L’incertitude règne quant au choix du dispositif tactique retenu par Gareth Southgate (3 ou 4 défenseurs ?) mais on devrait retrouver le capitaine Harry Kane à la pointe de l’attaque. De son côté, la Croatie optera pour son habituel 4-2-3-1 avec Mateo Kovacic et Luka Modric dans l’entrejeu.
Une rencontre qui s’annonce donc palpitante dans tous les aspects du terrain.