Les meilleures cotes et une promotion pour Espagne – Pologne

L’Espagne dispute ses trois matchs de poule au stade de la Cartuja de Séville. Après son entrée en matière contre la Suède, elle affronte la Pologne de Robert Lewandowski. Très jeune et talentueuse, la Roja est en plein renouveau. Elle doit se passer des services de Dani Carvajal et Sergio Ramos, tous deux blessés. Ils sont donc tous les deux suppléés par Aymeric Laporte de Manchester City et Marcos Llorente de l’Atletico Madrid. Il n’y a donc aucun joueur du Real Madrid dans l’effectif espagnol. C’est une grande première. Impressionnante de facilité contre l’Allemagne en Novembre dernier (victoire 6-0 !). l’Espagne à par ailleurs réussi sa phase de préparation à l’Euro. Elle à obtenu notamment le match nul au Portugal. En face, la Pologne est a priori l’outsider de ce groupe E. Quart de finaliste en 2016, les aigles blancs possèdent de nombreux joueurs de talents. En effet, on trouve Arkadiusz Milik, Piotr Zielinski, Wojciech Szczęsny et bien entendu le goleador Robert Lewandowski. Forte contre les nations modestes du continent, la Pologne peine toutefois contre les cadors européens. Défaite deux fois contre les Pays-Bas puis contre l’Italie, l’équipe de Pologne a affiché des lacunes inquiétantes dans le jeu. Betworld est un bookmaker africain qui vous rembourse les paris combinés perdants pendant l’euro 2020 !

cotes espagne vs pologne

© Betworld

 

Chaque Lundi faites-vous rembourser les paris combinés perdants !

Tous les Lundi, le bookmaker ivoirien Betworld vous rembourse 10% de votre somme sur les paris combinés perdants.

  • Pour cela, munissez-vous de l’application paris sportif et connectez-vous en cliquant sur le lien présent sur cette page.
  • Faites un pari euro 2020 sur les matchs de votre choix pour obtenir les avantages de cette promotion.
  • Votre pari combiné doit avoir une cote minimum de 2.5 obtenir les 10% offerts par Betworld.

Le bonus de 10% sera crédité sur votre mise après que vos paris aient été placés, et ce dans la limite de 15000F CFA. Téléchargez la betworld apk pour parier depuis votre smartphone afin de miser sur toutes les rencontres de l’Euro 2020 à tout moment.
 

Notre avis sur Espagne – Pologne

Première de la poule F des éliminatoires, l’Espagne a obtenu son ticket pour l’Euro 2020 sans difficulté. Jouant la rencontre à domicile, la Roja s’organisera certainement en 4-3-3 avec un entrejeu Busquets – Koke – Thiago et une défense Pau Torres – Aymeric Laporte. Peu expérimentée, la sélection espagnole est toutefois favorite de la confrontation face à la Pologne. En effet, cette dernière enchaîne les prestations décevantes et a raté sa préparation à l’Euro (1-1 contre la Russie et 2-2 contre l’Islande). La Pologne doit donc réussir ses débuts contre la Slovaquie et obtenir un résultat contre l’Espagne si elle souhaite accéder aux huitièmes de finale.