Italie – Pays de Galles : Jusqu’à 55 000 000F CFA

L’Italie affronte le Pays de Galles au Stadio olimpico de Rome le 16 Juin 2021. La Squadra Azzura  à été impressionnante lors du match d’ouverture de l’Euro 2020. Elle a étrillé la Turquie trois buts à zéro (buts de Demiral contre son camp, Insigne et Immobile). Elle joue en 4-3-3 autour du trio Jorginho – Locatelli – Barella au milieu de terrain. L’Italie a étouffé les offensives turques et dicté sa loi dans l’entrejeu. Elle à été séduisante pour son premier match dans la compétition. L’Italie peut d’ores et déjà se qualifier pour les huitièmes de finales. Elle pourrait ainsi prendre une option sur la première place du groupe A. Pour cela elle doit battre le Pays de Galles devant son public. Petit poucet présumé de la poule, le Pays de Galles n’est pas à prendre à légère. L’équipe a tenu en échec la Suisse . Menée 1-0 a la cinquantième minute de jeu, la sélection galloise a refait son retard. Demi-finaliste en 2016, le Pays de Galles peut à nouveau créer la surprise. Cela passe toutefois par un résultat favorable en terre italienne. Premier Bet est un bookmaker africain très réputé dans le milieu des paris sportifs. Découvrez la promotion Héros de l’Euro et tentez de remporter le jackpot de 55 000 000F CFA !

promotion premier bet euro 2020© Premier Bet

 

Une promotion Héros de l’Euro par Premier Bet directement sur mobile

Tout au long de l’Euro 2020, Premier Bet vous propose des défis pour remporter des bonus exclusifs ainsi qu’un un pactole de 55 000 000F CFA.

  • Cliquez sur le lien présent dans la page et connectez-vous au site de Premier Bet.
  • Renseignez vos informations personnelles et validez l’inscription.
  • Placez vos mises sur les matchs de l’Euro et remplissez les conditions des défis pour débloquer des bonus exclusifs.
  • Un classement à points est établi pendant toute la durée de la promotion. Grimpez dans la hiérarchie pour remporter les 55 000 000F CFA.

L’application paris sportif du bookmaker Premier Bet apk est également disponible au téléchargement. Retrouvez les meilleures cotes et pariez sur l’Euro à tout instant depuis votre smartphone.

 

L’Italie va-t-elle se qualifier pour les huitièmes de finale ?

Première du groupe A avec 3 points, l’Italie est favorite de la rencontre face au Pays de Galles. Séduisante sur le plan collectif et brillante en phase offensive, la Squadra Azzura a dominé la Turquie 3-0 en match d’ouverture. En cas de victoire face aux gallois, elle validerait définitivement sa qualification en huitièmes de finales. En face, le Pays de Galles a réalisé un petit exploit contre la Suisse. Moins talentueuse que la Nati, la petite sélection britannique a arraché le point du match nul en fin de partie et reste dans la course aux huitièmes de finale.