Angleterre – Écosse : 10€ remboursé si votre pari est perdant

Les Rivaux éternels tant sur le plan sportif qu’historique s’affrontent.  Les anglais et écossais s’affrontent ce Jeudi 18 Juin 2021 au Stade de Wembley. Deuxième du groupe D avec 3 points, la Three Lions a réalisé un match sérieux et appliqué contre la Croatie. Certes, elle a parfois manqué d’efficacité devant les buts de Livakovic. Ils ne se sont imposé que 1 but à 0 (Sterling à la 57eme minute). Par ailleurs, les choix du technicien anglais Gareth Southgate ont étonné. En effet,  l’absence d’un vrai latéral gauche de métier dans le onze de départ a surpris plus d’un observateur. En face, l’Écosse a été héroïque pour se qualifier. C’est leur première compétition internationale depuis 1998. Disposant de la Serbie en finale de barrage de Ligue des Nations, les marines et jaunes sont toutefois passés à côté de leur premier match d’Euro. Ce premier match les opposaient à la République Tchèque. L’Écosse s’est logiquement inclinée 2-0 contre la Tchéquie. Ils y ont notamment inscrit un magnifique but lobé de Patrick Schick. Au pied du mur, elle doit s’imposer contre la Croatie. Betwinner est un bookmaker africain qui vous offre 10 euros pour parier sur la rencontre entre l’Angleterre et l’Écosse.


betwinner promo 10 euros

© Betwinner

 

10 euros offerts avec Betwinner

Betwinner est une application paris sportif qui vous permet de miser sur les matchs de l’Euro 2020. Pour obtenir le bonus exclusif de 10 euros, vous devez donc réaliser les étapes suivantes :

  • Cliquez sur le lien présent sur la page pour vous rendre et vous inscrire sur le site de Betwinner.
  • Renseignez toutes vos informations personnelles dans le formulaire qui s’affiche pour procéder à l’inscription.
  • Puis, misez une somme minimum de 5 euros sur le match entre l’Angleterre et l’Écosse.
  • Si vous perdez le pari, le bookmaker vous crédite de 10 euros sur le compte.

Téléchargez betwinner apk pour profiter des offres et bonus exceptionnels du bookmaker africain. Retrouvez également tous les matchs du tournoi et les résultats en temps réel. Ce bookmaker est idéal pour miser lors de toute la durée de la compétition avec des promotions et des cotes exceptionnelle !

 

Une affiche historique entre l’Angleterre et l’Écosse

Angleterre – Écosse est la première affiche internationale de l’histoire du football. Presque 150 ans après, les deux pays britanniques se retrouvent pour obtenir une qualification en huitièmes de finale. La Three Lions dispose de l’avantage du terrain et possède un des effectifs les plus talentueux de la compétition (Harry Kane, Marcus Rashford, Jadon Sancho…). L’équipe d’Écosse n’est pas aussi fringante et compétitive que le rival anglais. Elle devrait réaliser un exploit à Londres pour se relancer dans la course aux huitièmes de finale.