France – Hongrie : Les meilleures cotes

La France a parfaitement réussi son entrée dans la compétition. Vainqueur du rival allemand un but à zéro sur un contre son camp de Mats Hummels. Les bleus auraient même pu aggraver le score sur un penalty non sifflé sur Kylian Mbappé. Ultra solide en défense, les tricolores n’ont pas laissé la moindre chance aux allemands de marquer. Ils ont étouffé le milieu de terrain adverse grâce à un Paul Pogba des grands soirs. L’équipe de France s’est même vu refusée deux buts sur position de hors-jeu. Quoiqu’il en soit, l’équipe de France a envoyé un message fort à la concurrence.  Il faudra compter sur elle dans la course au titre. La tâche est donc quasiment impossible pour la Hongrie, petit poucet de ce groupe F. Vaillants et héroïques, les magyars ont longtemps fait douter le Portugal. Mais ils ont finalement craqué dans le money time. Pour faire douter l’équipe de France à Budapest, les hongrois s’en remettront au gardien Peter Gulacsi. Mais aussi au buteur de Fribourg Roland Sallai, très en jambes contre le Portugal. Profitez de cotes boostées flash avec l’application paris sportif Unibet Belgique. Tous les détails de la promotion ci-dessous.


unibet promotion red devils

© Unibet

 

Des cotes boostées toute la semaine avec Unibet !

Chaque semaine, Unibet Belgique vous propose près d’une dizaine de cotes boostées flash pour une durée limitée. Inscrivez-vous sur le site du bookmaker en cliquant sur le lien présent dans la page et remplissez le formulaire d’inscription avec vos informations personnelles.

Téléchargez la bookmaker apk pour vous tenir informé des cotes boostées flash publiées dans le Lobby Sport. Déposez un montant sur votre compte et faites un pari euro 2020 sur une cote boostée dans une limite de 25 euros.

Vous trouverez également toutes cotes pour vos pari Euro 2020 sur Unibet apk.

 

Notre analyse sur Hongrie – France

L’affiche entre la Hongrie et la France est certainement une des plus déséquilibrée qui soit entre la trente-septième nation mondiale et le champion du monde 2018. Bien que disputant la rencontre à domicile, la sélection magyar est loin de son niveau d’antan et est privée de son meilleur joueur Dominik Szoboszlai. En face, la France a impressionné face à l’Allemagne et peut valider son ticket pour les huitièmes de finale en cas de victoire. De ce fait, la France part largement favorite contre cette équipe de la Hongrie et voudra valider la première place du groupe le plus rapidement possible ! Une victoire de la France par deux buts d’écarts peut être envisagée.