Chelsea – Everton : Augmentez vos gains combinés de 50%

Pour le compte de la 27ème journée de Premier League, nous allons pouvoir assister notamment au choc entre Chelsea et Everton. Les blues de Chelsea sont 4ème de Premier League avec 47 points en 27 matchs. Ils possèdent un point d’avance sur Everton 5ème avec un match en plus. Depuis l’arrivée de Tuchel sur le banc, les joueurs de Chelsea vont mieux et restent notamment sur 10 matchs sans défaites dont 8 cleans sheets. Après 2 nuls consécutifs en Premier League face à Southampton et Manchester United, les blues se sont imposés 1 but à 0 sur la pelouse de Liverpool lors de la dernière journée. Ils sont également encore en course en FA Cup où ils vont affronter Sheffield en quart de finale. De plus, en Champions League, ils ont terminé à la première place de leur groupe lors des phases de poule. Lors du match aller des 8ème de finale, ils se sont imposés 1 but à 0 sur la pelouse de l’Atletico. Profitez du combiné boosté de l’application paris sportif ParionsSport pour déposer une mise sur l’affiche entre Chelsea et Everton.

promo combi parionssport

© ParionsSport

Un combi boosté ParionsSport sur Chelsea – Everton

Parions sport est un bookmaker paris sportifs qui vous permet de combiner des cotes sur le match de Premier League entre Chelsea et Everton. Boostez vos gains jusqu’à 50% en sélectionnant la grille de votre choix et misez en paris combinés. Pour cela rien de plus simple :

  • Cliquez sur le lien dans la page pour vous connecter au site du bookmaker ParionsSport.
  • Remplissez ensuite le formulaire d’inscription avec vos informations et validez votre compte à l’aide de l’e-mail et de votre pièce d’identité.
  • Effectuez un premier dépôt de 20 euros sur votre compte parions sport.
  • Sélectionnez le match entre Chelsea et Everton, puis personnalisez votre grille de paris combinés. Vous pouvez ainsi miser sur le résultat du match, le buteur et le nombre de buts.

Téléchargez également la parions sport apk pour parier à tout instant sur Chelsea – Everton. C’est un bookmaker apk et iOS.

Découvrez notre avis sportif sur Chelsea – Everton

De l’autre côté, les toffees sont 5ème de Premier League avec 46 points en 26 matchs. Ils ne possèdent qu’un point de retard sur les blues avec un match en moins. La direction du club a mis les grands moyens cet été avec notamment les arrivées de James Rodriguez et Allan. Les joueurs d’Ancelotti sont également encore en course en FA Cup et ils affronteront Manchester City en quart de finale de la compétition. De plus, les coéquipiers de Calvert-Lewin sont en grande forme en ce moment et restent sur 3 victoires de rang en Premier League face à Liverpool, Southampton et West Ham sans prendre de but. Profitez de la promotion de Parions Sport pour parier sur la rencontre entre Chelsea et Everton.