Manchester City -Manchester United : Des paris offerts

Lors de la 27ème journée de Premier League, nous allons pouvoir assister notamment au choc entre Manchester City et Manchester United. Les citizens sont 1er du championnat avec 65 points en 27 matchs et comptent déjà 14 points sur United 2ème. Ce match semble anecdotique au vu de la différence de points entre les deux équipes en championnat. Les joueurs de Guardiola sont dans une forme étincelante et restent sur 21 victoires consécutives toutes compétitions confondues et sur 28 matchs sans défaites. De plus, ils sont encore en course dans toutes les compétitions à savoir la FA Cup, l’EFL Cup et la Champions League. Ils se sont notamment imposés 2 buts à 0 lors du match aller des 8ème de finale de Champions League sur la pelouse de Monchengladbach. Le meilleur buteur de cette formation en championnat est le milieu allemand Gundogan avec 11 réalisations. Les citizens possèdent la meilleure attaque et la meilleure défense du championnat et survolent littéralement la Premier League cette saison. Misez sur le derby entre Manchester City et Manchester United avec la promotion du bookmaker africain Premier Bet.

premier bet freebet

© Premier Bet

 

Une superbe offre Premier Bet pour parier sur la Premier League

Inscrivez-vous chez le bookmaker Premier Bet pour parier sur le derby de Manchester. En vous inscrivant chez le bookmaker Premier Bet, vous bénéficierez de plusieurs fonctionnalités comme des cotes boostées ainsi que différentes promotions. Surtout, vous recevrez un bonus de 15 000F CFA et plusieurs freebet sans dépôt chaque semaine.

  • Pour cela, participez à la promotion Loyalty Club présente sur la page de la promo du bookmaker Premier Bet.
  • Cette promotion spéciale vous garantira d’obtenir jusqu’à 5000F CFA de freebet chaque semaine.
  • Afin d’obtenir cette promotion Loyalty Club, vous devez tout d’abord télécharger la Premier Bet apk et vous connecter sur Premier Bet.

Vous pouvez alors réaliser plusieurs paris sportifs pendant la semaine, et vous recevrez des freebets Premier Bet en fonction du montant que vous avez misé.

  • En misant entre 1 000F CFA – 5 000F CFA hebdomadairement vous recevrez 50F CFA en Free Bet
  • Misez entre 5 000F CFA – 25 000F CFA hebdomadairement vous recevrez 250F CFA en Free Bet
  • En misant entre 25 000F CFA – 50 000F CFA hebdomadairement vous recevrez 2 500F CFA en Free Bet
  • Misez entre 50 000F CFA + durant la semaine vous recevrez 5 000 F CFA en Free Bet

Profitez de cette promotion exceptionnelle et des meilleures cotes du bookmaker Premier Bet et retrouvez facilement cette application paris sportif en cliquant sur le lien.

Pariez sur Manchester City – Manchester United

En face, les mancuniens sont deuxièmes du championnat avec 51 points en 27 matchs. Ils possèdent un point d’avance sur Leicester 3ème et 6 d’avance sur West Ham 4ème. Cependant, malgré leur excellente saison en championnat, ils n’ont terminé qu’à la 3ème place de leur groupe en Champions League. Ils sont donc qualifiés pour les 16ème de finale de l’Europa League et ont battu la Real Sociedad 4 buts à 0. Ils sont désormais qualifiés pour les 8ème de finale d’Europa League et également pour les quarts de finale de FA Cup où ils affronteront Leicester.