Placer des paris combi : Jusqu’à 50% de gains en plus pour vous

Pour le compte de la 33ème journée de Ligue 1, Montpellier se déplace sur la pelouse du LOSC. Les lillois sont premiers du championnat avec 69 points en 32 matchs. Ils possèdent 3 points d’avance sur le PSG 2ème et 4 sur Monaco 3ème. Chaque match va donc être déterminant dans la course au titre de champion de France. Sur la scène européenne, les joueurs de Galtier ont terminé à la deuxième place de leur groupe d’Europa League derrière le Milan AC. Puis, ils se sont inclinés en 16ème de finale face à une très bonne équipe de l’Ajax. De plus, ils ne sont plus en course en coupe de France où ils ont été éliminés par le PSG 3 buts à 0 en 8ème de finale. L’objectif principal des lillois désormais est le titre de champion de France. Le meilleur buteur de cette formation en championnat est l’attaquant turc Yilmaz avec 10 réalisations. Pariez sur la rencontre entre Lille et Montpellier avec la promotion du bookmaker Parions Sports.

promo combi parionssport

© ParionsSport

 

Pariez sur les meilleures côtes avec le combi boosté Parions Sport

Le bookmaker Parions Sport possède une application paris sportif où vous pouvez utiliser certains bonus exclusifs. Aujourd’hui, ce bookmaker vous propose l’offre combi boosté. Plus vous ajoutez de paris à votre combiné, plus la côte de votre sélection est boostée. Avec ce bonus, vous ajoutez jusqu’à 50% de côte sur votre pari !

  • Si vous voulez l’activer sur votre compte, installez parions sport apk, ou allez sur le site en cliquant sur le lien présent dans la page pour lancer un formulaire d’inscription.
  • Lorsque vous êtes sur le formulaire, remplissez les différents champs avec vos données personnelles pour avoir un compte valide.
  • Allez après votre inscription sur la sélection de paris sur bookmaker apk et sélectionnez au minimum 5 paris valables avec le bonus.
  • Si vous ajoutez 15 sélections sur votre pari, sachez que votre côte augmente de 50% en plus.
  • Vous pouvez également voir le montant de votre bonus, Parions Sport l’indique sous votre sélection.

Utilisez le combi boosté pour parier sur des énormes côtes et gagner un maximum d’argent. Profitez du match de Ligue 1 entre le LOSC et Montpellier pour parier sur un combi boosté !
 

L’analyse du match opposant le LOSC et Montpellier

En face, les montpelliérains sont 8ème de Ligue 1 avec 46 points en 32 matchs. Ils possèdent 6 points de retard sur Lens 5ème et peuvent encore espérer décrocher une place qualificative pour les qualifications pour la prochaine édition de l’Europa League. Les deux meilleurs buteurs de cette formation sont Laborde et Delort hauteur de 12 et 11 buts en championnat. Les joueurs de Montpellier se sont qualifiés pour les quarts de finale de la coupe de France en venant à bout de Châteaubriant sur le score de 1 but à 0. De plus, ils sont en grande forme en ce moment et restent sur 13 matchs sans défaites toutes compétitions confondues.

analytics_id= »160421″ title= »inscription parionssport »]Télécharger ParionsSport app[/go_link][/cta]