West Ham – Chelsea : Jusqu’à 65 000F CFA pour vous

Pour le compte de la 33ème journée de Premier League, nous allons pouvoir assister notamment à la rencontre entre West Ham et Chelsea. Les hammers sont 4ème de Premier League avec 55 points en 32 matchs. Ils possèdent 1 point d’avance sur Chelsea avec un match en plus. Cette rencontre va être déterminante dans la course à la Champions League. Lors de la dernière journée, les joueurs de West Ham se sont inclinés 3 buts à 2 sur la pelouse de Newcastle. Les deux meilleurs buteurs de cette équipe sont Lingard et Soucek avec 9 réalisations. Le milieu offensif anglais n’est arrivé qu’en cours de saison et est en grande forme en ce moment. En effet, il a marqué 6 buts lors des 5 derniers matchs de championnat qu’il a disputé. De plus, les hammers sont très fort à domicile et n’ont concédé qu’une seule défaite lors de leurs 11 derniers matchs toutes compétitions confondues sur leur pelouse.

cotes west ham vs chelsea

© Betworld

 

Profitez du bonus de bienvenue Betworld et gagnez jusqu’à 15 000 CFA

Betworld est un bookmaker africain qui vous offre l’occasion de gagner un bonus de 10% sur chacun de vos dépôts ! Ce bonus est activé sur votre compte jusqu’à ce que le montant total de vos dépôts soit de 15 000 CFA.

Vous souhaitez participer à la promotion ?

  • Créez un compte en cliquant sur le lien présent dans la page, vous aurez simplement à remplir un formulaire.
  • Veillez à avoir un compte valide pour que Betworld puisse activer la promotion sur votre compte, puis réalisez votre premier dépôt de minimum 2000 CFA.
  • Misez au moins deux fois sur une cote de 3 minimum avec ce dépôt, puis votre bonus sera activé.
  • C’est l’occasion pour vous d’augmenter la valeur de vos dépôts gratuitement de 200 CFA pour 2000 CFA versés à votre compte sur l’application paris sportif !
  • Pariez avec ce bonus sur les affiches de Premier League notamment sur le match de Premier League entre West Ham et Chelsea.

Cette promotion est disponible sous les conditions générales de Betworld. Profitez de la bookmaker apk pour utiliser des bonus exclusifs comme des côtes boostées.

Le bookmaker ne propose pas encore d’app betworld apk mais une version mobile du site est dipsonible.

 

Notre étude pour la match West Ham – Chelsea

En face, les blues de Chelsea sont en train de réaliser une excellente saison. En effet, ils sont 5ème de Premier League avec 54 points en 31 matchs. Ils affrontent Brighton en cours de semaine et peuvent prendre 2 points d’avance sur West Ham. En cas de victoire lors de ce match en retard. De plus, ils viennent d’éliminer Manchester City en demi-finale de la FA Cup et se sont qualifiés pour la finale de la compétition. De plus, ils se sont qualifiés pour les demi-finales de Champions League et affronteront le Real de Madrid pour tenter d’obtenir une place pour la finale. Profitez du bonus de bienvenue du bookmaker Betworld pour parier sur la Premier League