Participez à la promo Premier 6 : Jusqu’à 15 000 000F CFA

Lors de la 30ème journée de Bundesliga, Dortmund reçoit l’Union Berlin. Les joueurs du Borussia sont 5ème de Bundesliga avec 49 points en 29 matchs. Ils possèdent 4 points de retard sur Francfort 4ème et 5 points de retard sur Wolfsburg 3ème. En Champions League, les joueurs de Dortmund ont terminé à la première place de leur groupe lors des phases de poule. Puis, ils se sont imposés 5 buts à 4 face au FC Séville en 8ème de finale de la compétition. Cependant, ils se sont inclinés en quart de finale face à Manchester City. Néanmoins, ils n’ont pas démérité et ne se sont inclinés que 4 buts à 2 sur les deux matchs. Le meilleur buteur de Champions League est l’attaquant norvégien Haaland avec 10 réalisations. De plus, il est deuxième meilleur buteur de Bundesliga avec 23 buts et 5 passes décisives à égalité avec Silva. Les coéquipiers de Reus sont encore en course en coupe d’Allemagne où ils affronteront Holstein Kiel, tombeur du Bayern de Munich, en demi-finale. Pariez sur la Bundesliga avec la promotion du bookmaker Premier Bet.

round 62 premier 6© Premier Bet

 

Profitez du jeu Premier Bet pour gagner 15 000 000 CFA

Le bookmaker africain Premier Bet vous offre l’occasion de gagner une cagnotte d’un montant de 15 000 000 CFA avec un jeu de prédiction qui consiste à vous prédire le score de 6 matchs sélectionnés par Premier Bet et le but en or.

  • Lancez votre inscription en ligne sur le site en cliquant sur le lien présent dans la page.
  • Remplissez le formulaire à l’aide de vos données personnelles sur premier bet apk puis validez.
  • Rendez-vous sur la sélection des matchs pour faire vos pronostics, et sélectionnez le résultat que vous pensez pour chacun de ces 6 matchs ainsi que le but en or, c’est-à-dire la minute du match où le premier but sera marqué.
  • Vous participez alors à la promotion et vous aurez peut-être la chance de gagner la cagnotte de 15 000 000 CFA sur l’application paris sportif.
  • Il faut simplement respecter certaines conditions affichées sur le site comme avoir réalisé votre sélection avant le coup d’envoi du match.
  • Le jeu de prédiction est disponible chaque semaine, allez donc sur le site pour y participer !
  • Profitez des matchs de Bundesliga pour remporter 15 000 000 CFA sur Premier Bet.

 

Notre étude pour le match entre Dortmund et Union Berlin

De l’autre côté, les joueurs de l’Union Berlin sont 8ème du championnat avec 43 points en 29 matchs. Ils réalisent une très bonne saison et ne sont qu’à 4 points de Leverkusen 6ème. De plus, ils sont en grande forme en ce moment et n’ont concédé qu’une seule défaite lors de leurs 9 derniers matchs de championnat. Ils ont notamment réussi l’exploit d’obtenir le nul 1 but partout sur la pelouse du Bayern de Munich. Le meilleur buteur des berlinois est l’attaquant allemand Kruse avec 10 buts et 5 passes décisives.