Misez sur Inter Miami – Philadelphia Union : Obtenez jusqu’à 5000F CFA

Au programme de la vingtième journée de Major League Soccer 2022, une rencontre entre l’Inter Miami de Gonzalo Higuain et le Philadelphia Union d’Alejandro Bedoya. L’Inter Miami est un des clubs les plus ambitieux du championnat nord-américain de football. Présidé par l’ancienne gloire de Manchester United David Beckham, le club floridien n’a jamais remporté la MLS Cup et végète à une décevante dixième place de la conférence Est avec 22 points, 6 victoires, 4 matchs nuls, 8 défaites, 18 buts pour et 27 buts contre. Miami est la pire attaque de la ligue à égalité avec le Sporting Kansas City et Chicago Fire.

En face, Philadelphia Union est un club de haut de tableau. La franchise située dans l’état de Pennsylvanie a gagné le Supporters’ Shield (meilleure equipe de la saison) en 2021 et est deuxième de la conférence Est avec 33 points, 8 victoires, 9 matchs nuls, 2 défaites, 29 buts pour et 13 buts contre. Philadelphie possède la meilleure défense du championnat et a le même nombre de points que le leader du New York Red Bulls.

 

premier bet freebet

© Premier Bet

 

Les plus belles cotes pour Inter Miami – Philadelphie Union

Vous voulez parier sur le match de la conférence Est entre l’Inter Miami et Philadelphia Union ? Découvrez les cotes des application paris sportifs Premier Bet, Netbet et Vbet pour le match :

 

Inter Miami – Philadelphie Union
Premier Bet Netbet Vbet
Victoire Inter Miami 2.70 2.60 2.54
Match Nul 3.40 3.25 3.25
Victoire Philadelphie Union 2.60 2.42 2.39


 

Jusqu’à 5000F FCA offerts

Rejoignez des à présent la promotion Loyalty Club de Premier Bet et obtenez des paris gratuits hebdomadaires pouvant s’élever à 5 000F CFA :

  • Pour commencer, cliquez sur le bouton mis a disposition dans la page.
  • Une fois connecté au site du bookmaker africain, complétez le formulaire puis validez le mail d’inscription.
  • Adhérez à la promotion Loyalty Club et déposez un montant minimum de 2 000F CFA sur votre compte Premier Bet
  • Enfin, créez un pari sportif simple pour le match de MLS opposant l’Inter Miami à Philadelphie Union.

Découvrez la promotion Win Bonus et le freebet sans dépôt du bookmaker en téléchargeant l’application pour smartphone Premier Bet apk.
 

Notre ticket pour Inter Miami – Philadelphia Union

Lors de la précédente journée de championnat, l’Inter Miami a perdu sur la pelouse du rival Orlando City (0-1). De son coté, Philadelphie Union a humilié DC United et s’est imposé sur le score de sept buts à zéro. La dernière confrontation entre Miami et Philadelphie s’est terminée par un score nul et vierge (0-0).

Notre pari sportif simple :

  • Match nul entre l’Inter Miami et Philadelphia Union 0-0 à 9.80.