Misez sur Nashville SC et Seattle Sounders : Cotes et promo

Au programme de la vingtième journée de MLS 2022, une affiche entre le Nashville SC et Seattle Sounders. Nashville est un club situé dans l’état du Tennessee et qui a intégré la ligue en 2020. Le club n’a toujours pas gagné le moindre trophée mais possède dans ses rangs le talentueux attaquant allemand Hani Mukhtar. Nashville est septième de la conférence Ouest avec 27 points. The Six-Strings est pour le moment qualifié pour la phase finale mais n’a qu’un point d’avance sur le huitième qui n’est autre que Seattle Sounders. Ainsi, le club de l’état du Washington (Nord-Ouest des Etats-Unis) présente un bilan très moyen de 26 points. Vainqueur de la MLS Cup en 2016 et 2019, Seattle Sounders a remporté la Ligue des Champions de la CONCACAF quelques mois auparavant.

cotes nashville vs seattle

© 22Bet

 

Nashville – Seattle : quelles sont les meilleures cotes ?

Nous vous proposons le tableau ci-dessous pour vous aider à parier sur Nashville – Seattle… Quelle application paris sportif propose les plus belles cotes pour cette rencontre de la vingtième journée de MLS ?

Nashville SC – Seattle Sounders
Premier Bet Unibet Vbet
Victoire Nashville 1.96 1.94 1.83
Match Nul 3.58 3.35 3.28
Victoire Seattle Sounders 3.80 3.50 3.59

Jusqu’à 65000 XOF offerts

22bet vous offre un gros bonus de bienvenue de 100 euros pour miser sur les matchs de la semaine en Major League Soccer :

  • Rendez-vous sur le site du bookmaker africain en cliquant sur le lien mis en évidence en fin d’article.
  • Remplissez ensuite le formulaire d’inscription à 22bet.
  • Versez un apport de 100 euros sur votre compte parieur.
  • Obtenez immédiatement la même somme en guise de bonus de bienvenue.
  • Créez un pari sportif combiné avec une cote d’au moins 1.70.

L’app 22bet apk est une application mobile qui vous permet de suivre l’évolution des cotes en même temps que le déroulé du match.

 

Pariez sur la rencontre entre Nashville et Seattle

Nashville SC vient de concéder une lourde défaite sur le terrain de Charlotte FC (1-4) et est désormais sous la menace de Seattle Sounders et de Portland TImbers. Toutefois, les jaunes et noirs n’ont que trois points de retard sur la troisième place détenue par le Real Salt Lake. De son côté, Seattle a également connu la défaite. Réduit à dix contre onze, il a subi la loi de Portland au Lumen Field.

Notre pronostic :

  1. Victoire de Seattle Sounders à 3.80.
  2. Les deux équipes ne marquent pas à 1.916.
  3. Moins de 2.5 buts dans le match à 1.832.
  • Cote de l’accumulateur : 13.34
  • Gains potentiels pour une mise de 100 euros : 133.40 euros.