Misez sur LA Galaxy – San Jose Earthquakes

Ce soir au Dignity Health Sports Park, Le Los Angeles Galaxy fait face au San José Earthquakes pour le compte de la 20e journée de major League soccer 2022. Le Los Angeles Galaxy est l’une des meilleures équipes de la Ligue et a remporté 5 titres nationaux au début des années 2000. Les coéquipiers de Javier Hernandez (ex Bayer Leverkusen) sont actuellement cinquièmes de la conférence Ouest avec 27 points, 8 victoires, 3 matchs nuls, 7 défaites, 26 buts pour et 22 buts contre.

En face, San Jose Earthquakes est un club historique du championnat qui a remporté la MLS en 2001 et 2003. La franchise du Nord de la Californie réalise un mauvais début de saison et sont classés quatorzième à l’ouest avec un médiocre bilan de 19 points, 4 victoires, 7 matchs nuls, 7 défaites, 29 buts pour et 37 buts contre. San Jose Earthquakes est la pire défense du championnat, ex-aequo avec DC United. Lors de la précédente journée de championnat, le Los Angeles Galaxy a perdu sur la pelouse du Los Angeles DC (2-3) et San Jose a fait match nul à Toronto DC (2-2).

 
betwiner bonus code promo
 

Les plus belles cotes pour LA Galaxy – San Jose Earthquakes

Quel bookmaker africain parmi Betwinner, Netbet et Unibet propose les meilleures cotes pour le derby de Californie entre le Los Angeles Galaxy et San José Earthquakes ? :

 

LA Galaxy – San Jose Earthquakes
Betwinner Netbet Unibet
Victoire LA Galaxy 1.61 1.53 1.58
Match Nul 4.38 4.10 4.40
Victoire San Jose Earthquakes 4.74 4.70 4.75

 

Recevez 130€ :

Betwinner est une application paris sportif très connue qui propose un bonus d’inscription de 130€ pour le match de MLS entre Los Angeles Galaxy et San Jose Earthquakes :

  • Lisez les betwinner avis puis cliquez sur le bouton du bookmaker mis en évidence plus loin dans l’article.
  • Indiquez ensuite votre nom, prénom, adresse mail… Ainsi que le code promotionnel PSM130 dans le formulaire d’inscription.
  • Versez un premier dépôt de 130 euros. Obtenez ensuite le bonus de 130 euros.
  • Pariez le freebet de bienvenue sur le match LA Galaxy – San Jose Earthquakes.
  • Pour cela, créez un pari sportif combiné avec un minimum de trois sélections.

Téléchargez dès maintenant l’application mobile betwinner apk et retrouvez toutes les cotes pour la MLS sur votre smartphone.


 

Un exemple de pari sportif pour le derby de Los Angeles

Le samedi 21 Août dernier, San Jose Earthquakes a déjoué tous les pronostics en s’imposant deux buts à un sur la pelouse du LA Galaxy.

Voici notre pari combiné :

  1. Victoire de Los Angeles Galaxy à 1.61.
  2. Plus de 2.5 buts dans le match à 1.50.
  3. Les deux équipes marquent à 1.58.
  • Cote de l’accumulateur : 3.83
  • Gains potentiels pour une mise de 130 euros : 497.58 euros.