Misez sur Philadelphia Union – Révolution de la Nouvelle-Angleterre

La vingtième journée de Major League Soccer 2022 se joue ce week-end et propose une grosse affiche de la conférence Est entre Philadelphia Union et New England Revolution. Franchise créée en 2008, Philadelphia Union compte un Supporters’ Shield 2020 à son palmarès. Le club basé en Pennsylvanie à également perdu trois finales d’US Open Cup. L’union de Philadelphie est une des meilleures équipes de la ligue et est leader de la conférence Est avec 36 points, 9 victoires, 9 matchs nuls, 2 défaites, 31 buts pour et 14 buts contre (meilleure défense du championnat). Les hommes de Jim Curtin sont dans une forme excellente et viennent de battre coup sur coup DC United (7-0) et l’inter Miami (2-1).

En face, New England Revolution est un club localisé dans la banlieue de Boston dans l’état du Massachusetts. Les Revs ont remporté le Supporters’s Shield en 2021 et l’US Open Cup en 2007. Ils ont toutefois perdu cinq finales de championnat entre 2002 et 2014. La Révolution de Nouvelle-Angleterre réalise une moitié de saison décevante et occupe une anonyme neuvième place avec 25 points, 6 victoires, 7 matchs nuls, 6 défaites, 31 buts pour et 32 buts contre. Les coéquipiers de Carles Gil n’ont plus gagné depuis le 20 Juin dernier et se sont sévèrement inclinés sur le terrain de New York City FC (2-4).

cotes pour parier sur Philadelphia Union vs Révolution de la Nouvelle-Angleterre© 1Win

 

Les cotes des bookmakers pour le match

Voici les cotes publiées par Unibet, 1Win et Vbet pour le match de MLS entre Philadelphia Union et New England Révolution :

 

Philadelphia Union – Révolution de la Nouvelle-Angleterre
1Win Vbet Unibet
Victoire Philadelphia Union 1.87 1.85 1.80
Match Nul 3.72 3.41 3.52
Victoire Révolution de la Nouvelle-Angleterre 3.76 4.00 3.85


 

Le bookmaker offre 800€ :

Obtenez un freebet sans depot en vous inscrivant sur le site du bookmaker en ligne 1Win :

  • Cliquez sur le lien du bookmaker mis en évidence en fin de page puis remplissez l’intégralité du formulaire d’inscription avec les informations demandées.
  • Versez ensuite un montant exact de 160 euros avec un moyen de paiement comme Mastercard ou Umob.

Téléchargez l’application mobile 1Win apk et faites un pari sportif simple pour le match opposant Philadelphie union à New England Revolution.

 

Notre pari simple pour NYCFC – New England

Au match aller le 29 mai dernier, New England Revolution et Philadelphia Union on fait match nul un partout.

Nous vous proposons le pari sportif suivant :

  • Match nul entre Philadelphia et New England 1-1 à 6.43.
  • Gains potentiels pour une mise de 800 euros : 5 144 euros.