France – Suisse avec de très belles cotes

Lundi 28 Juin 2020, la France affronte le voisin suisse. Le match à l’Arena Națională de Bucarest. Première du groupe, la France totalise 5 points. Elle a inscrit 4 buts et en a encaissé 3. La France a notamment battu l’Allemagne sur le score de 1-0.  Elle à ensuite réalisé un match nul contre la Hongrie (1-1) et le Portugal (2-2). Elle a fait preuve de supériorité. Les français ont assumé leur statut de champion du monde. Ils ont a aussi montré des lacunes défensives. Comble de malchance, l’équipe de France devra se passer de Lucas Hernandez et de Lucas Digne et devra innover sur le flanc gauche de la défense. En face, la Suisse a fini troisième de la poule A. Elle à fini derrière l’Italie et le Pays de Galles. Solide et bien organisée, la Nati manque toutefois d’efficacité devant le but. Elle a volé en éclat contre l’Italie (défaite 0-3). Elle possède toutefois plusieurs joueurs de qualité comme le liverpuldien Xherdan Shaqiri et les folhens Nico Elvedi, Yann Sommer et Denis Zakaria. L’application paris sportif ZEbet propose des cotes boostées pour miser sur le match entre la France et la Suisse.


cotes france suisse

© Zebet

 

Des cotes boostées sur le site de ZEbet

ZEbet est un bookmaker qui vous permet de parier sur des cotes boostées pendant l’Euro 2020. Voici les étapes à suivre pour profiter de la promotion :

  • Rendez-vous sur le site de ZEbet en cliquant sur le lien présent dans la page. Inscrivez-vous en remplissant le formulaire.
  • Faites un dépôt sur votre compte et pariez sur les cote euro 2020 grâce à la bookmaker apk.
  • ZEbet publie régulièrement des cotes boostées flash sur les matchs de l’Euro pour vous permettre d’optimiser vos gains.

Téléchargez la ZEbet apk pour miser à n’importe quel moment depuis votre smartphone.

 

L’analyse de France – Suisse

Les français et suisses se sont rencontrés à quatre reprises en tournoi majeur. Ils s’étaient même affrontés lors de la phase de groupe de l’Euro 2016. Le match s’était soldé pour un résultat nul et vierge. Favoris de la rencontre, les français devront toutefois s’appliquer contre la suisse. Ils pourraient ainsi se qualifier pour les quarts de finale de la compétition. Pour cela, elle s’en remettra à son trio offensif Griezmann – Mbappé – Benzema. En face, la Suisse a réalisé une phase de poule assez correcte. Elle totalise 4 points en trois matchs. Toutefois, elle a perdu le bénéfice de la deuxième place au détriment du Pays de Galles à cause d’une moins bonne différence de buts. Elle peut toutefois compter sur le surprenant Steven Zuber. Il est l’auteur de trois passes décisives contre la Turquie et son maitre à jouer Xherdan Shaqiri.