Les meilleures cotes pour le match Belgique – Italie

Quart de finale de l’Euro 2020 explosif entre la Belgique et l’Italie. En effet cette finale avant l’heure oppose les deux grands favoris à la victoire finale. La France, l’Allemagne et le Portugal ont en effet été éliminé prématurément. C’est donc la vingt-deuxième fois que les deux équipes s’affrontent. Le bilan penche en faveur des italiens. En effet, les transalpins se sont imposées à 14 reprises pour seulement 4 succès belges. D’ailleurs, la dernière rencontre en compétition internationale remonte à la phase de groupe de l’Euro 2020 et l’Italie s’était imposée 2 buts à zéro. Pour ce match, la légende belge d’origine italienne Enzo Scifo ne devrait pas prendre part à la rencontre, lui qui a raccroché les crampons depuis fort longtemps. Toutefois, la Belgique peut s’appuyer sur stars de maintenant, Kevin de Bruyne et Romelu Lukaku en tête. Le plat pays peut également compter sur les frères Hazard absolument réjouissants depuis le début du tournoi. En face, l’Italie mise plutôt sur un collectif parfaitement huilé s’organisant autour du buteur laziale Ciro Immobile. Inscrivez-vous sur le site du bookmaker africain Betwinner pour obtenir un énorme bonus de bienvenue.

betwiner bonus code promo

© Betwinner

 

Doublez votre mise de part avec Betwinner

L’application paris sportif Betwinner double votre premier dépôt pour parier sur l’Euro 2020 :

  • Inscrivez-vous au site en cliquant sur le lien présent dans la page. Remplissez le formulaire et validez l’inscription.
  • Faites un premier dépôt d’un montant maximal de 100 euros.
  • Betwinner vous crédite 100% de cette somme en bonus de bienvenue.
  • Pariez sur les matchs de la compétition tel que Belgique – Italie ou bien sur le meilleur buteur avec le bookmaker euro 2020.

Obtenez la Betwinner apk sur votre téléphone mobile et retrouvez toutes les promotions du bookmaker africain.

 

Une affiche de prestige entre la Belgique et l’Italie

La Belgique a réalisé un parcours parfait pour atteindre les quarts de finale de la compétition. Les Diables Rouges ont en effet battu la Russie, le Danemark et la Finlande en phase de poule puis le tenant du titre portugais en huitièmes de finale. Efficace à défaut d’être séduisante, la sélection belge s’en remet parfois aux exploits de ses individualités comme ce superbe but de Thorgan Hazard contre le Portugal mais n’a encaissé qu’un seul but. En face, l’Italie a réalisé un parcours tout aussi parfait en phase de poule mais a dû s’employer pour éliminer l’Autriche (2-1 après prolongations). Cette rencontre nous permettre d’assister à un magnifique duel de buteur entre Romelu Lukaku et Ciro Immobile, respectivement auteurs de 24 et 20 buts en Serie A cette saison.