Les meilleures cotes pour Espagne – Suisse

Le quart de finale de l’Euro 2020 entre l’Espagne et la Suisse est pour le moins le plus inattendu. Tout d’abord parce que l’Espagne aurait dû finir première du groupe E et se retrouver dans la partie inférieure du tableau. Ensuite, parce la Suisse a réalisé le plus grand exploit de son histoire. Ils ont en effet battu la France au tour précèdent. Extrêmement séduisante à l’image d’un Steven Zuber déjà auteur de quatre passes décisives, la Nati a fait craqué les champions du monde. Elle affronte donc une sélection espagnole qui a été vivement critiqué pour son jeu de possession stérile. Tenue en échec par la Suède (0-0) et la Pologne (1-1), la Roja a ensuite passé la seconde et étrillé la Slovaquie cinq buts à zéro. Ensuite, les partenaires d’Aymeric Laporte ont pris le meilleur sur la Croatie au terme d’un match dantesque. Rapidement menés au score suite à une boulette du gardien ibère, les espagnols ont repris la main avant de se faire rejoindre au score par les croates à la 92eme minute. Finalement, la délivrance est venue de Dani Olmo, passeur sur les buts de Morata et Oyarzabal en prolongation.L’application paris sportif Premier Bet vous permet d’augmenter vos gains en pariant sur les matchs de l’Euro 2020.

 

Promo pari combine© Premier Bet

 

Premier Bet vous offre jusqu’à 750% de bonus sur les accumulateurs

Le bookmaker africain Premier Bet augmente vos gains sur les paris combinés à hauteur de 750%. Voici les conditions à réunir pour profiter de la promotion :

  • Rendez-vous sur le site du bookmaker en cliquant sur le lien présent dans l’article. Procédez à l’inscription en remplissant le formulaire.
  • Déposez une somme sur votre compte et pariez sur les cotes de l’Euro 2020.
  • Vous devez misez sur une sélection de trois rencontres minimum.
  • Premier Bet vous crédite le bonus en cas de victoire une fois les matchs terminés.

La Premier Bet apk est désormais disponible. Téléchargez l’application sur votre téléphone mobile et pariez en direct sur les matchs de l’Euro 2020 de football.

 

Une rencontre équilibrée entre l’Espagne et la Suisse

Critiquée à juste titre pour son jeu stérile, l’Espagne a pourtant rebattu les cartes et se positionne comme un outsider crédible à la victoire finale. Certes, elle ne possède pas de grand gardien ni de grand avant-centre comme à la grande époque mais elle dégage un net sentiment de supériorité sur le terrain. Facile techniquement, la Roja est capable de désorganiser un bloc bas par une passe ou une combinaison bien sentie. Toutefois, elle devra régler ses problèmes défensifs si elle veut aller plus loin dans la compétition. En face, la Suisse a réalisé un exploit monumental en éliminant la France en huitième de finale. La Nati a su métamorphoser son jeu pour devenir une équipe séduisante qui se montre particulièrement menaçante en situation de contre-attaque.