Belgique – Italie : Mise 10€ sur la qualif de la Belgique et gagne 50€ extra en cash

Belgique – Italie est assurément la plus belles des affiches de ces quarts de finale de l’Euro 2020. En effet, elle oppose deux équipes qui proposent un jeu collectif très séduisant. Elles n’ont pas perdu depuis le début du tournoi. La Belgique a ainsi disposé de la Russie (3-0), du Danemark (2-1), de la Finlande (2-0). Ils ont aussi éliminé le Portugal (1-0) pour se hisser en quart de finale. De son côté, l’Italie a réalisé un parcours similaire. Elle a en effet écarté successivement la Turquie (3-0), la Suisse (3-0), le Pays de Galles (1-0) et l’Autriche (2-1 après prolongations). Les Diables Rouges n’ont jamais gagné de titre international et sont passés tout proche d’une finale de Coupe du Monde en 2018. Plus expérimentés que jamais, les hommes de Roberto Martinez font figures d’épouvantail et peuvent compter sur un Romelu Lukaku dans une forme stratosphérique. De son côté, la Nazionale est de retour au premier plan après avoir manqué la Coupe du Monde 2018. Invaincue depuis 31 matchs, l’Italie de Roberto Mancini est un très sérieux prétendant à la victoire finale. L’application paris sportif Ladbrokes multiplie vos gains par cinq si la Belgique se qualifie pour les demi-finales !


cotes belgique italie promo

© Ladbrokes

 

Ladbrokes quintuple vos gains en cas de qualification de la Belgique

Aujourd’hui, nous vous proposons d’encaisser des gros gains avec la toute nouvelle promotion du bookmaker belge Ladbrokes :

  • Téléchargez la bookmaker apk puis ouvrez un compte chez Ladbrokes en cliquant sur le lien disponible dans l’article.
  • Après avoir rempli le formulaire d’inscription, faites ensuite un dépôt d’argent et placez un pari euro 2020 sur le résultat de la rencontre Belgique – Italie.
  • Si la Belgique se qualifie, Ladbrokes vous crédite donc un bonus de 50 euros dans les prochaines 48 heures.

Le bookmaker à développé une app Ladbrokes apk pour Android et iOS.

 

L’avis de la rédaction sur Belgique – Italie

Le quart de finale entre la Belgique et l’Italie est très attendus par les fans de football. En effet, cette finale avant l’heure oppose les deux meilleures équipes de la compétition. Lesbelges et italiens ont ainsi remporté tous leurs matchs de poule ainsi que leur huitième de finale sans difficulté apparente. La Belgique se présentera en 3-4-3 avec Kevin de Bruyne et Eden Hazard en soutien de Romelu Lukaku en attaque et la paire Axel Witsel – Youri Tielemans dans l’entrejeu. En face, l’Italie adoptera plutôt un 4-3-3 et alignera un milieu de terrain Verratti – Barella – Jorginho très séduisant. Elle peut aussi compter sur le joueur de l’AS Roma Leonardo Spinazzola absolument irrésistible depuis le début du tournoi (deux passes décisives et deux fois homme du match).