République Tchèque – Danemark : Votre pari perdant remboursé

Peu d’observateurs du football s’attendaient à voir la République Tchèque atteindre les quarts de finale de l’Euro 2020. Toutefois, les tchèques n’ont pas volé leur place. Ils ont logiquement dominé de biens pâles néerlandais en huitièmes de finale.  Les tchèques ont terminé Troisième du groupe D derrière l’Angleterre et la Croatie. La Národní tým comporte des joueurs très talentueux comme Vladimir Coufal et Tomas Soucek de West Ham .Mais surtout le joueur du Bayer Leverkusen Patrick Schick. En effet, l’avant-centre de vingt-cinq ans a inscrit la bagatelle de 4 buts. C’est le deuxième au classement des buteurs du tournoi ! En face, le Danemark est l’équipe frisson de cet Euro 2020. Il y a tout d’abord ce drame initial ayant vu la star Christian Eriksen s’écrouler sur le gazon du Parken Stadium. Au final, plus de peur que de mal pour le joueur de l’Inter Milan qui ne disputera pas la suite de la compétition. Traumatisés par la crise cardiaque d’Eriksen, les danois se sont donc inclinés contre la Finlande (0-1) et la Belgique (1-2) avant d’écraser la Russie (4-1) puis le Pays de Galles en huitièmes de finale (4-0). ZEbet est une application paris sportif ZEbet qui propose des cotes boostées sur le match Tchéquie – Danemark.


cotes rep tcheque danemark

© Zebet

 

Optimisez vos gains avec ZEbet

ZEbet est un bookmaker fiable qui booste les cote euro 2020. Pour profiter de la promotion qui se termine le 11 Juillet rien de plus simple :

  • Cliquez sur le lien présent dans la page pour accéder au formulaire d’inscription du bookmaker apk.
  • Remplissez scrupuleusement les champs puis validez votre inscription.
  • Déposez de l’argent puis misez sur République Tchèque – Danemark.

Nous vous conseillons de télécharger la ZEbet apk sur votre smartphone. En effet, vous ne voudrez pas manquer les cotes boostées flash publiées quotidiennement par le bookmaker.

 

Un duel entre deux outsiders de l’Euro

Lorsqu’on évoque le vainqueur potentiel de l’Euro 2020, on aurait tendance à citer le Portugal, la France et l’Allemagne parmi les favoris plutôt que la République Tchèque et le Danemark. Pourtant, ce sont bien les deux derniers nommées qui sont au rendez-vous de ces quarts de finale. Respectivement vainqueurs de l’Euro en 1976 et en 1992, la Tchéquie et le Danemark sont des acteurs importants du football européen. L’enjeu pour les deux équipes est donc une place en demi-finale à Wembley et pourrait y retrouver … L’Angleterre. Deuxième meilleur passeur décisif du tournoi avec trois réalisations, le franco-danois Pierre-Emile Hojberg sera l’arme principale des danois. En face, la République Tchèque s’en remettra à Patrick Schick, auteur de 4 buts dont un lob somptueux contre l’Ecosse.